Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
14 novembre 2010

Première broderie de Noël de l'année...

Terminée en une semaine de temps...

Oui mais... j'avoue : deux soirées à broder jusque près de minuit tout en attendant le retour de Fils Aîné (16 ans 1/2). Et ça risque de se reproduire souvent vu qu'il vient de décrocher un travail d'étudiant comme serveur au resto du coin. Et voilà, il commence à prendre son indépendance... Ca pousse vite ces bonshommes-là!

Pour en revenir à ma première broderie de Noël, c'est un des derniers Prairie Schooler : Santa's House (édition limitée).

Photo_2_275

Le cadre a été acheté il y a trois ans lors du marché de Noël de l'école des enfants.

Bon, je devrais me mettre à mon SAL de Nöel pour montrer une avancée quelque peu valable à la fin du mois mais auparavant... un petit Homespun Elegance me fait de l'oeil! La toile est surfilée, les cotons choisis... et le "charm" manquant commandé en Angleterre chez Sew and So ainsi que quelques échevettes. Me reste plus qu'à commencer... C'est parti! A bientôt pour la photo, disons... une dizaine de jours?-)))))

Publicité
Commentaires
L
on dirait que le cadre a eté fait pour l'ouvrage!!!!felicitations!!<br /> bizz!!
D
Ah mais oui !<br /> <br /> Je le vois déjà un peu ton décor orangé !<br /> <br /> Très joli ce petit tableau<br /> <br /> Et bravo à ton fils et bon courage !<br /> <br /> Un gros bisou et belle soirée
C
Peux tu me donner ton adresse, pour que je puisse t'envoyer le cadeau que tu as gagné sur notre blog !!!!!! Bise
N
Superbe ouvrage<br /> Suis curieuse de voir le suivant<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzz
T
Oh qu'elle est jolie et originale !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité