Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
17 octobre 2010

Fin prête pour Halloween!

Depuis que je suis entrée dans "l'univers enchanteur d'Anne-Pia" (livre de Anne-Pia Godske Rasmussen), je n'arrive plus à en ressortir. Il fallait absolument que je me couse un chat pour Halloween... ainsi qu'une citrouille. C'est chose faite!

Photo_2_240

Le chat est de velours noir et malheureusement la photo n'arrive pas à lui rendre justice. En réalité, il semble tout soyeux ... Je l'ai placé en bonne compagnie sur l'étagère, sous la broderie "Zen Attitude" de Isa Vautier. Le cadre fleuri d'un modèle de Blackbird Designs n'est pas vraiment de saison... mais il est parfaitement assorti à mon salon alors tant pis!

Photo_2_243

J'ai pris plaisir à confectionner ces objets mais je me sens encore novice en la matière. La courge aurait gagné à être plus rebondie (mais aussi il faisait écrit "bourrer moyennement"... Quelle idée!). Le chat est entièrement cousu main car je négocie très mal les courbes à la machine...-)))) Comment les trouvez-vous?

Publicité
Commentaires
V
Oh si il a l'air moelleux et tout doux, on a envie de le serrer dans les bras! Adorable ton matou!<br /> Tes broderies de chat face et pile il faut que je les fassent pour une amie, c'est trop rigolo.
B
Un bien joli matou et de la bonne couleur pour Halloween :))))<br /> Bisesss
C
Coucou Pascale, je me lance avec sur email, tu sais que ce n'est pas ma tasse de thé... Mais bref, félicitations pour toutes les belles choses que tu réalises et que j'aurai le privilège de voir en vrai dès samedi, il me tarde d'y être. Bonne semaine bisous.
V
Bravo. Ils sont très réussis.
M
Ne sachant pas coudre, je ne peux te dire que bravo! :)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité