Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
12 septembre 2010

Envie d'autre chose...

Je bave depuis si longtemps devant les créations patchwork de quelques croixpinettes... qu'il fallait que j'agisse avant de me transformer en lézard capable de grimper aux rideaux-))) Pour mon plus grand bonheur je suis tombée sur le tuto "crazy patchwork" de Celtikalia et j'ai trouvé ça simple. Ooh! Bonheur! Fils cadet (Amécémonphis II pour celles qui suivent ce blog depuis le début) venait juste de réclamer un coussin pour le canapé!

Alors je me suis jetée sur mes coupons de tissus et au bout de quelques heures, ça a donné ça :

Photo_2_110

Emportée par mon élan créatif, j'ai dû sauter quelques étapes parce que certains morceaux ne sont pas cousus mais tiennent grâce à quelques épingles...ou pas comme ce tissu couleur prune qui s'effiloche tout au-dessus...??? Mais bon, ce n'est pas trop grave car qui dit crazy dit broderie au-dessus de pratiquement chaque couture, et aussi dentelles, charms, etc... Donc lorsque je serai remise de mes émotions narcissiques, je m'amuserai avec ça :

Photo_2

... et vous allez voir, ce que vous allez voir!-)))

Publicité
Commentaires
E
C'est un début très prometteur, bravo !
C
Génial !!! Je m'en vais de ce pas voir le lien..<br /> <br /> Bizzz :o)
V
C'est superbe!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité