Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
6 mai 2010

Sheep button sampler

Un SAL "sampler libre" mené tambour battant sur le forum "vive le point de croix" puisqu'il devait se terminer en un mois de temps. J'ai choisi ce beau modèle de Homespun Elegance. J'adore leurs créations!

Photo_2_105844309

A peine commencé, déjà réclamé par mon fils cadet. Aussi, plus qu'un charms "moutons" à coudre à chaque coin et cette broderie se transformera en coussin pour agrémenter sa nouvelle chambre.

A suivre!.

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant, tout simplement.
L
Bravo elle est très belle cette broderie !
B
Superbe.<br /> J'adore le style et les couleurs.
B
Un mouton ...et je craque !!!<br /> bon dimanche
E
ah j'adore quand nos petits bout nous reclament un ouvrage! tu nous montrera fini qu'on voit le tissus hein<br /> bon dimanche grosses bizz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité