Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
1 mai 2010

Joli mois de mai

"C'est le mois de Marie, c'est le mois le plus beau" chantonnait ma grand-mère... Pas de brin de muguet pour moi cette année, mais que cela ne m'empêche pas de vous en offrir une brassée :

muguet

Merci à toutes pour votre réconfort, c'est bien dans le malheur qu'on reconnaît ses amies et aucune n'a manqué à l'appel. Aussi sachez que j'ai toujours ce qu'on appelle "de la chance dans le malheur" et que je viens de dénicher une superbe petite maison que j'aurai le bonheur d'occuper en juin. Une erreur d'itinéraire, un hasard? (Einstein disait que le hasard c'est Dieu qui voyage incognito...) un coup de coeur, une maison qui par bonheur était à louer... et voilà!

Et du coup je recommence à broder, portée par cette nouvelle vie qui commence à m'enthousiasmer... et aidée aussi par des anti-dépresseurs, il faut bien l'avouer. Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort et je ne regrette pas ce mariage, ni ces 5 années passées auprès de Monsieur Bleuedelin. Ce chemin m'a permis d'apprendre énormément de choses et puis... la vie continue, n'est-ce pas?

Alors voici pour le mois de mai un joli trio de chatons :

Photo_2_105844299

A bientôt pour un récapitulatif de tous mes SALs... et bonne fête du Travail à toutes!

Publicité
Commentaires
B
Je suis très heureuse pour toi ..Un endroit où tu sentes bien c'est déjà un très bon début pour ta nouvelle vie !!! <br /> Prend soin de toi !!<br /> Bisesssss
I
Quel bel enthousiasme.....bravo Pascale, et puis se faire aider est une excellente chose, c'est fait pour ça. <br /> Porte toi bien. Bisous. Isa
M
C'est très important de rester optimiste, géniale que tu ais trouvé ta "maison du bonheur"<br /> je te fais plein de gros bisous<br /> Murielle
V
Génial pour la maison. Je suis sure que dans cette maison trouvé par hasard, tu trouveras le bonheur. Bises
I
ces chats sont adorables.<br /> iris
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité