Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
28 mars 2010

Un peu de tout...sauf de points de croix

Quel bonheur de voir s'épanouir peu à peu les fleurs du jardin! Je vous envoie mes bouquets de jonquilles :

Photo_2_105844245

Photo_2_105844246

... et le regard noir de ma chatte qui n'aime apparemment pas se faire mitrailler par mon appareil photo!-)

Photo_2_105844250

N'est-elle pas belle? Oui, elle est née sans queue et certains pensent qu'elle appartiendrait à la race "Manx". Je n'en sais rien. Je me suis contentée d'ouvrir un jour la porte à un pauvre chat décharné qui n'avait même plus de queue, le pôôôvre!!! Et puis ce chat s'est avéré être une chatte le jour où elle nous a donné une jolie portée de chatons (avec queue ceux-là!). Et depuis, elle illumine notre vie.

Allez encore une photo! J'adore quand elle fait sa dédaigneuse :

Photo_2_105844214

Pas beaucoup brodé cette semaine. Monsieur Bleuedelin entre en clinique la semaine prochaine et j'ai le coeur en berne. Bien sûr cela va bien se passer, bien sûr il reviendra en forme. Mais... vous savez ce que c'est quand on aime... Heureusement qu'on va vers l'été.-)

Publicité
Commentaires
D
Elle nous snob cette jolie chatte !<br /> Courage à vous deux pour l'hospitalisation.
V
Merci pour ces belles jonquilles. Ta chatte est magnifique.
E
courage à vous 2 en ces moments difficiles grosses bizz
E
rho les belles fleurs! merciiiiii
N
Superbe tes fleurs, ici c'est pas encore pour le moment, on en est aux crocus et au joli bois qui est tout fleuri, le reste commence seulement.<br /> Spip est super aussi.<br /> Bon courage à vous tous <br /> Bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité