Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
21 mars 2010

Le printemps vu par Prairie Schooler...

Une envie de printemps, de changement, une envie de vivre en harmonie avec les saisons, une envie de Prairie Schooler, tout simplement :

Photo_2_105844224

Le modèle du porte-aiguille s'appelle "Spring has come (book 136) et celui du coussinet de ciseaux est issu du modèle "Measure of a year (book 138)".

Photo_2_105844222

De la dentelle de récupération pour piquer les aiguilles...

Photo_2_105844229

Un joli tissu coordonné qui attendait son tour depuis trois ans dans mon armoire à tissus...

Joli non?

Je vous souhaite un merveilleux printemps et je vous offre ce bouquet de crocus de mon jardin :

Photo_2_105844219

Chouette! On va pouvoir recommencer à jardiner!

Publicité
Commentaires
S
tout simplement adorable, c'est exactement ce genre de thème que j'apprécie !
E
quelle jolie composition! pff t'as pas assez de sals toi j'te le dit!!
B
Magnifique !!! Toute cette bouffée de printemps fait un bien fou !!!
D
C'est magnifique !!
M
C'est splendide, merci pour les fleurs, je suis tellement en manque!!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité