Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
17 mars 2010

Côté SALs

Il est temps pour moi de faire le point car je dois avouer que je m'y perds un peu dans ce fouillis!

Photo_2_105844212

Commençons par les SALs les plus anciens dont les débuts datent de 2009, pour terminer par les plus récents :

  1. "Allons compter violettes" - Tournicoton
    SAL mené à présent par Eugénie , Dedel lui ayant passé le relais suite à de gros soucis familiaux (courage ma grande), sur le forum des copines mon forum préféré, un véritable antre de perdition pour les addicts de SALs!-))) Objectif suivant reçu le 15 mars.

    Photo_2_105844181

  2. "Three friends" de The Drawn Thread, toujours sur ce même forum des copines , SAL mené par Fred. Objectif suivant le 21 mars.

    Photo_2_105844192

  3. "Matin d'automne" de Madame la Fée, forum des copines encore, SAL mené par Chrysalis
    Prochain objectif : 22 mars

    Photo_2_105844176

  4. "Neighboorhood" de LHN, forum des copines encore, SAL mené par Titefée. Objectif suivant reçu le 16 mars.

    Photo_2_105844203

  5. "Mystery sampler" de Blackbird Designs - SAL suivi sur le forum des SALs, avancée libre. J'avoue que ça me démotive quelque peu car certaines ont déjà terminé ou presque... J'ai commencé par la partie 3 car je compte recouvrir un classeur et que cette partie 3 en constituera la face avant.

    Photo_2_105844198

  6. SAL "Préparons Noël" - je vous en parle ici. Avancée libre... et j'ai tendance à lambiner. Oups...

  7. "Gardienne de poules" de Tralala - Sur l'incontournable forum des copines , Sal mené par Astarthée . Prochain objectif 27 mars. Et oui, nous débutons à peine!

    Photo_2_105844190

  8. Et un tout nouveau prévu pour le 21 mars : "Midnight Watch" de Blackbird Designs. Sur quel forum? Mais sur le forum des copines , évidemment! Sal mené par Astarthée . Et je suis plus que prête!

    Photo_2_105844196

Et oui, ça m'en fait toujours 8!!! Sans compter deux ou trois projets persos : le calendrier de chats, un envie de pique-aiguilles Prairie Schooler, et une envie de cocottes en tissu... A suivre!

Publicité
Commentaires
P
Ouah... moi beaucoup de mes SALs ont fini en OUAFs, là, je n'en ai qu'un en cours celui d'1pointctout... et si les objectifs restent aussi petits, je devrais pouvoir y arriver, il y a normalement 10 étapes et la troisième je suis à jour :-)
E
rhaaa je bave sur 3 de tes encours et j'enrage de pas pouvoir les faire!!!!!!
F
t'as du boulot !!
B
Et tu t'y retrouves dans les fils :))))<br /> L'avantage c'est que tu peux choisir selon ton humeur de la journée !!!!!<br /> Bisesss
N
Hé oui super super, je me demande quand tu as le temps de faire tout cela, tu dois avoir plusieurs mains pas possible!!!!<br /> Bisous
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité