Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 mars 2010

C'est en forgeant...

... qu'on devient forgeron! C'est à force de recouvrir des boîtes de métal... qu'un jour on se retrouve fort satisfaite de ses efforts. Car cette boîte-ci, c'est ma préférée, mon petit chef d'oeuvre, ma quatrième si je ne me trompe :

Photo_2_105844188

Elle est toute en matériau de récup' : la dernière boîte de biscuits vidée au bureau, un ruban de Pâques qui ornait l'an dernier un bel oeuf en chocolat et ... une dentelle au crochet chère à mon coeur car crochetée par ma grand-mère il y a fort longtemps : le projet fut abandonné mais je récupérai l'échantillon...

Faudra que j'en fasse d'autres car celle-ci est déjà remplie de... bric à brac de brodeuse, évidemment!-)))

Publicité
Commentaires
K
wouah wouah wouah !!!!!!!!! ce qu'elle est belle !bravo à toi !
D
Elle est magnifique !
B
Elles est très réussie ta boite J'aime beaucoup Bravo !!!
M
Ta boîte est magnifique!<br /> Ne t'en fait pas, plus tu vas en faire, plus tu trouveras des bricoles pour les remplir!
C
Elle est superbe Bravo!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité