Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
17 janvier 2010

SALs en cours

J'ai pris cette semaine au moins 1 mois d'avance sur ce SAL... Pardon Fred... Une erreur entr'aperçue que j'ai absolumment voulu modifier et pour cela, broder uniquement les feuilles du contour m'autait plutôt confortée dans l'erreur au lieu de finalement... la dénicher! Mais pas sans mal, surtout qu'une autre erreur étant venue se greffer dessus... Grrr... Enfin voici où j'en suis depuis hier soir après avoir dû pénélopé pas mal!!!

Photo_2_105844057

Modèle "Three Friends" de The Drawn Thread, suivi en SAL sur le forum des copines.

Sur ce même forum, le SAL "allons compter violettes" de Tournicoton avance lui aussi peu à peu. Merveilleux les points spéciaux mais nous sommes quelque peu en train de nous arracher les cheveux sur ce coup-ci car les explications manquent parfois un peu de clarté. Mais courage les copines, on y arrivera!

Photo_2_105844059

... sur un autre forum, Vive le point de croix, je participe (seule pour l'instant mais où donc sont passées les autres!-) au SAL libre sur la St Valentin et ce modèle de Blackbird Designs me ravit toujours autant :

Photo_2_105844060

Ci-dessous, 2 posts auparavant vous trouverez le hornbook du SAL "Plateau de brodeuse". Prochain objectif dans une dizaine de jour, attendu impatiemment...

Le post précédent vous montre ma dernière avancée sur le SAL "Home of a needleworker II" de LHN.

Demain, début du SAL "Matin d'automne" de Mme la Fée et après demain du SAL "Neighborhood" de LHN, toujours sur le forum des copines.

Voyons, ça fait 7? Ah oui, j'ai oublié le SAL "Préparons Noël" sur le blog de Domi ... qui fera l'objet d'un prochain post. Pas tout à la fois quand même, hein? Maintenons le suspens!

A bientôt les croixpinettes, brodez bien!

Publicité
Commentaires
C
Tous ces ouvrages sont splendides, grand bravo à toi !!!<br /> <br /> Aucune petites croix depuis début janvier, me voici lancée dans un gilet que j'ai déjà défais 2 fois, 1ère un trou dans le milieu du dos, irrattrapable suite à la visite d'une experte en tricot, la 2ème j'avais vu un peu long, les pans me descendaient au genoux, plantage complet dans les mesures.....Vu mes talents de tricoteuse rien n'est surprenant..<br /> Bizz :o)
M
bravo pour tes sals ils sont très beauxxxx!!!!
V
Très jolis ouvrages. Parfois, il faut n'en faire qu'à notre tête. ;)
B
Mais comment fais tu pour suivre autant de SAL à la fois Tu t'y retrouves dans les délais :))) Ils sont tous plus beaux les uns que les autres <br /> Bon dimanche
E
rho l'exuse bidon pour justifier que t'ai pas pu t'arreter!!!!! lol<br /> ca en fait de bien jolis en-cours!<br /> bizz sous la pluie
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité