Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
14 décembre 2009

Côté SALS...

Le temps est venu de m'éclaircir les idées...

  • SAL du forum des copines : "Three friends" de Drawn Threads. Voir avancée ici. Nous venons de recevoir l'objectif suivant qui consiste à broder les fleurs de "l'arbre à pies".
  • SAL du forum des copines : "Allons compter violettes" de Tournicoton. Les violettes sont brodées en "points de Smyrne" et en "points bosselés". Une joie à broder! Voici mon avancée :

    Photo_2_105843991

  • SAL "Plateau de brodeuse" - à l'arrêt jusqu'au 4 janvier. Voici la photo de tous les éléments qui composent déjà mon plateau :

    Photo_2_105843993

    Une place rien que pour eux dans la bibliothèque en attendant... le plateau pardi!

  • SAL "Coeur de reine" des Lilootes - ma dernière avancée se trouve ici. Objectif couture et finition durant mes congés de fin d'année... c'est à dire dans une dizaine de jours!

  • SAL "The counting house" - terminé - voir mon article précédent...

  • SAL "Coup de coeur"... Waouh! Je l'adore! Pratiquement terminé mais comme la photo doit être en ligne demain, je vais encore vous faire languir un jour! Si,si!!!

    Et voilà c'est fini! Avec la pause de fin d'année, les chuts de Noël presque terminés, je vais pouvoir à nouveau me consacrer à mon "Souvenir Sampler". Chouette!

Publicité
Commentaires
V
Et bien tu n'as pas chomé !!! En fait tu fais la fourmi pendant que je fais la cigale :oD
B
Quelle liste Tu es pire que moi je crois bien !!!!
V
Jolie liste! Ca promet de beaux ouvrages.
C
Quelle production !!! <br /> J'ai vraiment du mal avec les SAL...<br /> <br /> Bizz :o)
E
Ils sont superbes, tes accessoires ! Et la petite violette me plait beaucoup, surtout avec ses points spéciaux ! Bises !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité