Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
11 novembre 2009

SAL Plateau de brodeuse - le "thimblecase"

Thimblecase ou "écrin pour dé à coudre" finitionné dimanche dernier.

Photo_2_105843877

D'après le tuto de Jad. Cependant, j'ai suivi les conseils de Virginia et j'ai préféré coller les différents éléments plutôt que de les coudre. En crantant bien le tissu c'est parfaitement réalisable. Le plus dur a été l'assemblage "couture" et pour cacher les imperfections, j'ai cousu une chaînette faite au point de croix sur tout le pourtour. Joli n'est-ce pas?

Photo_2_105843874

Photo_2_105843875

N'hésitez pas à visiter la galerie des participantes à ce projet sur le blog de Virginia. Vous y admirerez des merveilles.

Prochain projet pour le 30 novembre, un étui pour notre mètre-ruban à enrouleur. A suivre!

Publicité
Commentaires
B
très élégant j'aime beaucoup !!<br /> Bises
V
J'ai bien ri pour ton histoire de SAL :oD <br /> Bravo pour ce thimblecase parfaitement réussi !!
C
Je suis baba !!! Quelle merveille...<br /> Bravo ma Belle !!<br /> <br /> Bizz =^.^=
E
joli!!<br /> bravo tu as reussi!<br /> bizz
I
Quelle finesse!!! c'est superbe. Bravo. Isa
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité