Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
18 octobre 2009

Pas à jour du tout... pour le SAL de Virginia.

38 heures semaine au boulot, les courses, le ménage,... Le cartonnage, pour moi, ça se passe le week-end. Or, ce week-end fut chargé : choix de carrelage et de mobilier pour la salle de bains (on refait tout, chouette!) et préparation de l'exposition de mon club de broderie (le week-end prochain - voir message ci-dessous).

J'ai donc tenté un essai de cartonnette à rubans cet après-midi ... dans le stress et je ne suis pas fière du tout du résultat : j'ai toujours été nulle en découpage et ça n'a pas changé : la preuve, j'ai fait mon possible mais obtenir deux "bobines" pareillles pour les superposer, ça a été cette fois du domaine de l'impossible. J'aurais peut-être dû les faire rectangulaires?-)))

Preuve à l'appui :

Photo_2_105843846

En plus je ne suis pas sûre du tout d'avoir assez de tissu pour terminer ce SAL et ce coupon étant en fin de stock à l'époque, plus moyen de le recommander.

Alors, je passe à l'objectif suivant et je verrai à éventuellement recommencer une autre cartonnette par la suite. La barrette à fil attend son croquet vanille et le cadre métallique à la façon de Nathaliejo car sans, cela ne me plaît pas du tout. J'attends donc ma petite commande passée ici.

Pas de souci les filles, je vous rattraperai en cours de route!-)))

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas trop où mettre mon message, mais je te souhaite une super journée d'exposition ...Bises Sardane
M
Voilà qui me rassure, je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de découpage!!! Chez moi c'est z'homme qui s'en charge!!<br /> bises et très bonne fin de semaine.<br /> Marie-Odile
B
je la trouve très bien pour une première tentative Je suis sure que les prochaines seront absolument parfaites ....mais est ce si important la perfection !!!! Oh là là je suis drôlement philosophe pour un lundi :))))<br /> Bises
V
Essaye avec du carton plus fin que tu pourras découper plus facilement ou alors avec les cartonnettes prêts à recouvrir qu'on trouve sur certains sites. Au moins tu l'as fait , c'est déjà très bien et les petites imperfections disparaîtront au fur et à mesure que tu en feras.
C
Rassures toi j'aurais fait pire... Le découpage et moi c'est bof, pas les yeux en face des trous certainement !!<br /> Comme beaucoup tu cours après le temps... Boulot ( et encore en équipe j'ai de la chance.. ) l'entretien de la maison, l'entretien de ces Messieurs ( qui ne trouvent jamais rien alors que c'est devant leur nez... Les j'ai plus de chaussettes, et ça tu l'as mis ou ??? et j'en passe... ), les courses ( Ah si nous pouvions nous nourrir de croquettes par exemple quel gain de temps... ), la cuisine ( bon je ne me plains pas là.. C'est l'homme qui fait.. Moi Mr Picard est mon meilleur ami, ainsi que Mr micro onde, je déteste faire la cuisine.. )etc etc... Conclusion ( déjà connue de toutes... ) les journées d'une femme sont de 48 heures.....<br /> Bizzz "^.^"
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité