Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
14 octobre 2009

SAL "Préparons Noël"

La photo de ma dernière avancée...

Photo_2_105843810

"Redbird Cardinal Sampler" de "The Drawn Thread"  Bent Creek (merci Christel!).

La prochaine avancée sera la dernière je pense... Heureusement mes SALs en cours se terminent peu à peu. Je vous le prouverai demain avec la photo de mon ouvrage du SAL "Renato Parolin". Car évidemment, je n'ai pas su résister et je me suis inscrite à deux autres SALs!!!

Un sur le "forum des copines" : un Drawn Thread encore, qui débutera le 1er novembre.

Et un autre sur le forum des "lilootes" : le fameux freecret 2 "coeur de reine" qui marie point de croix et hardanger.

Et voilà, encore deux bonnes raisons de plus de rester fidèle à ce blog! A demain!

Publicité
Commentaires
C
un superbe BC pour preparer noel !! quelle bonne idée !!!!<br /> je suis fan de BC mais je n'ai helas pas encore sortie cette serie de grille de mon pa,ier ... le temps le temps .. me manque <br /> bonne journée et bon courage pour vos SAL !
C
Heu dis moi ce modèle ne serait pas le Redbird Sampler de Bent Creek ??<br /> <br /> J'irais voir sur le forum des copines le SAL Drawn Thread..<br /> <br /> Bizz :o)
F
magnifique modéle <br /> <br /> bravo
E
joli rond!!! j'aime la forme du sapin!<br /> bizz
B
on sent de plus en plus Noël !!!!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité