Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
26 septembre 2009

Nouveau SAL

Cette fois, c'est la faute d'Eugénie... Elle a craqué et je craque aussi pour ceci :

44279905_p

Alors si Virginia veut bien de moi, il me reste à broder en vitesse le premier objectif, c'est-à-dire un coussinet pour ciseaux.

Voici mon choix de toiles, tissu et fils :

Photo_2_105843738

Pôôôôvre de moi, j'avais tout en stock!!!!

Envie de me suivre? Ca se passe ici.

Publicité
Commentaires
E
alors alors t'en est où?<br /> moi j'ai pluas qu'à monter le coussinet à ciseaux et antre 1000 sals (hihihi) commencer le pinkeek ...<br /> j'ai hate il est trop boooo ce sal!!<br /> bizz
B
J'aime beaucoup le choix de tes tissus La panière est extra jolie Je suivrais vos avancées !!!
C
Je viendrais voir tes avancées....<br /> <br /> Bizzz :o)
M
Joliiii!! Je suivrais tes avancées ici, c'est beaucoup trop élaboré comme projet pour moi pour le moment!
E
mdr!!! y'a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui craque!!! hihihi<br /> jolies couleurs! et tu as choisit de broder quel modèle??<br /> je m'y mets ce week end ... j'espère!<br /> bizz ma cosaleuse
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité