Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
31 août 2009

Avancée du SAL Renato

Voici l'avancée de mon "Nell'Aria" : un nichoir de plus, quelques oiseaux, un remplissage de tronc qui m'a pris plusieurs soirées et enfin, un charmant couple d'écureuils...

Photo_2_105843617

Petite photo détaillée des nouveaux locataires de cet arbre immense :

Photo_2_105843619

Quel soulagement pour moi d'enfin pouvoir broder les branches. Ca va avancer nettement plus vite à présent... Enfin, je pense!

Pour voir l'avancée des copines, c'est ici. Rendez-vous le 15 septembre pour la suite.

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique. C'est vrai que tu as dû un peu t'embêter à broder la grande surface unie du tronc, mais bon, il faut en passer par là!
B
Il est magnifique !!!
L
Vraiment très chouette.
E
je craaaaaque! j'adooore!!!!
P
Qu'est ce que c'est beau!!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité