Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
30 août 2009

Folle que je suis...

Le SAL Renato Parolin en cours, deux autres SAL qui débutent en septembre et pourtant il a fallu que je commence ce nouveau projet le week-end dernier. Il ira à son rythme mais une chose est sûre, il ne terminera pas oublié dans le fond de la corbeille à ouvrages...

Il s'agit du magnifique "Souvenir Sampler" de The Drawn Thread, un de mes créateurs préférés. Le voici d'après la version de Cynthia Zettel :

37728h

Et voici le début de ma propre version :

Photo_2_105843622

Certains motifs (25 environ) sont optionnels et vous pouvez choisir entre 3 ou 4 possibilités. C'est ainsi que le charmant couple d'oiseaux a été remplacé par des lapins car mon fils aîné restera toujours mon "p'tit lapin"! La lettre A ne me plaisait pas et je l'ai modifiée. Ensuite, le restant de la ligne a dû être adapté afin de caser le prénom de mon mari, l'année de notre mariage et sa passion pour la guitare. La prochaine ligne devait connaître moins de changements. A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau et fin! Je n'aime pas trop les samplers, peut-être que dans quelques années je changerais d'avis!
E
que de finesse et de beauté! et quelle belle avancée en peu de temps!!! superbe!!!!
B
Mon fils est bien né en 1994... Pour connaître la date de mon mariage avec son père, il faudra attendre la lettre J!-)))))<br /> Bizzz...
B
Il va être magnifique ton sampler !! Quel travail !!<br /> Ton fils est né en 1994 ???<br /> A bientôt
D
Oh là là c'est trop long et trop minutieux pour moi! Mais c'est splendide!<br /> Tu brodes même de nuit ma parole?
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité