Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
27 août 2009

Echange International Prairie Schooler

Depuis hier, un objet de plus trône dans mon armoire à merveilles :

Photo_2_105843596

L'avez-vous repéré? ...Non?

D'un peu plus près :

Photo_2_105843598

Mais oui! Dans le cadre du Yearlong Prairie Schooler Exchange, j'ai reçu hier un merveilleux pique-aiguille de Lisa D qui habite près de San Francisco.

Quelle merveilleux travail! J'en avais les larmes aux yeux en le découvrant et je ne peux m'empêcher de le tourner dans tous les sens pour mieux l'admirer. Voyez ce travail de patchwork et de quilt! Je serais bien incapable de faire pareil...

Photo_2_105843608

Photo_2_105843606

Quelle belle finition... Cette petite étiquette "Made with tender loving care"... et ces petits baguettes dans lesquelles sont déjà percés les trous pour passer les aiguilles...De penser que Lisa qui vit à l'autre bout du monde a donné tant de son temps pour confectionner cette merveille pour moi, une parfaite inconnue, ça fait vraiment chaud au coeur.

Un tout grand merci Lisa, je chérirai toujours ce charmant pique aiguilles!

Publicité
Commentaires
B
Très joli ce pique aiguilles et toujours très utile !!
L
I am so happy that you like the needlebook. I really loved making it for you! Enjoy!<br /> Lisa in California (USA)
S
PS moi j'adoooooooooooooooore
E
que de beautés! dit donc quel beau "trou" à pinkeep! j'adoore!!!<br /> bizz
M
Trop jolie ce pique aiguille, pur style country, je comprend que tu sois heureuse, il est très beau.<br /> bisous Murielle
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité