Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
24 août 2009

Voici les lots...

Envoyé début de la semaine dernière aux gagnantes du tirage au sort de juin... qui ont apparemment fort apprécié. Merci pour vos petits mots les filles, ça fait toujours plaisir...

Pour Lilith, le premier prix : un petit porte-aiguilles avec ciseaux.

Photo_2_105843582

d'après un modèle "free" paru sur le Net il y a plusieurs années.

Edit du 27 septembre : c'est Ktia qui a créé ce modèle en 2003 pour son amie Cachounette. La moindre des choses c'est que je vous donne l'adresse de son blog : http://ktia.over-blog.com/

Vu que c'était un concours "porte-bonheur", vive les coccinelles et les trèfles à quatre feuilles... L'intérieur :

Photo_2_105843581

Pour Lutin Bleu :

Photo_2_105843575

L'autre côté :

Photo_2_105843572

Motif tiré du "Répertoire des motifs" de Valérie Lejeune, ainsi que celui brodé pour Marie-Libellule :

Photo_2_105843568

L'autre côté :

Photo_2_105843569

Le tissu provient de la boutique de Marylène à Ruette (B) et c'est le même qui m'avait servi à finitionner ma trousse de brodeuse SALexandre :

Photo_2_105843591

Rendez-vous en septembre pour la photo de l'échange des pseudos brodés du forum "Vive le point de croix"? Je prépare une jolie surprise à... quelqu'un que j'affectionne. Chuttt!-))))

Publicité
Commentaires
M
J'aime les coccinelles!!
K
coucou <br /> j'ignorai trouver une surprise de taille <br /> ça m'a fait drôle de retrouver le coeur porte bonheur et oui il n'est pas tout jeune il remonte à mai 2003 si j'ai bonne mémoire<br /> ça me fait super plaisir <br /> et il est si beau ainsi présentaté bravo <br /> whaooo tu as mis du peps dans ma journée
E
ah comme c'est beau!!! ben j'arrive après la bataille et l'évacuation des lieux même! mdr!<br /> c'est superbe ce que tu as fait<br /> bizz et bonne semaine
B
Très sympa ces cadeaux Les filles vont être ravies !!!
P
Ca va faire des heureuses ;)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité