Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
8 juillet 2009

Travaux de vacances...

Envie de chipoter cet été... Fini les ouvrages trop longs dont on ne sait que faire ensuite et qui restent en attente dans un tiroir. A moi les joies du cartonnage et de la couture... sous toutes les coutures. Mais avant cela, il faut de la matière première et donc je brode, je brode, je brode... de petits modèles qui me font craquer.

Tout d'abord ce "Wool Needlebook and scissor fob" de LHN (Little House Needleworks) :

Photo_2_105843419

Un joli petit carnet porte-aiguilles en vue! Et peut-être un autre pinkeep avec ceci :

Photo_2_105843411

D'après un free de Kirsten Schmidt. Je les adore! Vous en trouverez une floppée sur son site : ici

... et je continue mes petits travaux de vacances avec un carnet de Prairie Schooler empli de modèles de Pères Noëls... à suivre la semaine prochaine? A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ces petits modèles!!
E
Moi aussi j'aime alterner petits et grands ouvrages ! Quel plaisir de pouvoir de temps en temps terminer vite un petit ouvrage... on a l'impression de bien avancer !! Bises !
D
Je vois que tu t'amuses bien ! je files explorer le site de Kirsten Schmidt.
M
Tu vas voir, le cartonnage quand on y a gouté, on ne peut plus s'arrêter !<br /> Bisous Murielle
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité