Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
22 juin 2009

Et les gagnantes sont...

Photo_2_105843366

Et non, je n'ai pas terminé cet ouvrage dans les temps... Il s'agissait donc de "Christmark Ark' de Prairie Schooler et Lilith a gagné le premier prix.

Hier matin, mon fils cadet a tiré le nom des deux autres gagnantes : Lutin Bleu qui a mis le lien vers mon blog sur le sien et Marie-Libellule... Enormément de copines dans le lot et mon coeur a battu très fort lors de ces tirages au sort. Mais finalement, je pense que le destin a bien fait les choses, notamment en choisissant Marie-Libellule puisqu'elle a été la première à citer le nom du créateur.

J'espère que vous n'êtes pas trop déçues vous les autres participantes... Aïe aïe aïe, Muriel des Lilootes va encore m'attribuer un p'tit rond... J'ai pas triché, je te le jure!-))) et d'ailleurs, tu as déjà reçu ton cadeau d'anniversaire!

Rendez-vous à la prochaine rentrée scolaire pour voir à quoi ressemblent ces fameux lots...

Publicité
Commentaires
L
ça y est, j'ai reçu le magnifique porte aiguille et ciseau que tu as fait pour moi. Je suis super contente d'autant plus que c'est mon premier. Encore mille mercis <br /> bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité