Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
14 janvier 2009

Présentation non officielle...

Photo_2_105843014Voici mon premier SALpin 2009... Normalement on ne peut le dévoiler sur son blog que le dernier jour du mois, mais... le dernier jour de ce mois, je compte bien vous le montrer finitionner. Je voudrais le monter en pinkeep mais je sens que la forme "en coeur" ne va pas me faciliter les choses... Et si Sylvie (les rêveries du chat bleu), notre modérateur, me lit, je la vois d'ici se tordre de rire, elle qui a tant de mal à finitionner ses pinkeep...-))))

Il s'agit d'une partie d'une grille de Isa Vautier. Rouge dégradé DMC 115 et renne en DMC 3857, la couleur qui m'a semblé se rapprocher le plus du rouge moyen du dégradé... bien que ce soit un brun. Les baies de houx ont été remplacées par des perles que j'aurais voulues en bois clair mais je n'en possédais plus suffisamment.

N'hésitez pas à me laisser un comm. pour me donner votre avis!

Publicité
Commentaires
S
au fait en février tu mettras le lien vers le forum?<br /> re bizzzzzzzzzzz
S
Moi me tordre de rire, oh nono, si tu savais moi et la couture ... il parait que j'ai deux mains gauches....<br /> Je tiens quand même à te dire, que depuis peu je deviens une pro en pinkeep ahahaha!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
D
Superbe ce petit renne! Tu commences fort ce SAL sapin. Bravo
D
c'est vraiment tres joli ! je ne peu pas te conseiller pour le pinkeed car tout mes essais ont été raté !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité