Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
2 décembre 2008

SALpin de novembre!

Pas encore finitionné mais je pense que je suis toute Photo_2_105842949excusée...-))

D'après un modèle de Renato Parolin, deux fois plus haut, que je comptais bien broder en entier. Seulement voilà, arrivant au bout de mon stock de fil de soie Waterlilies de Caron (Cherry)... et oui, ce qui me restait après avoir brodé "Le Père Noël est passé",... et bien j'ai dû me résoudre à raccourcir ce sapin. Heureusement que j'avais commencé par le haut!-))

Je le broderai en entier un de ces quatre, il est trop beau! J'adore les monochromes de Renato Parolin.

Publicité
Commentaires
S
Oh oui tu es toute excusée, et ton sapin est ravissant.<br /> bizzzzzzzzzz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité