Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
1 décembre 2008

Je reprends le boulot...

Ce matin, je reprends le boulot. Comme cela a passé vite...et paradoxalement, comme cela a été ennuyeux de ne pouvoir me lever que pour soulager mes besoins naturels et me nourrir. Heureusement, la broderie a été une bonne échappatoire.

Donc, me voici prête à reprendre le train train quotidien, moi qui hier encore ne pouvait faire qu'un minimum de mouvements. Je dois l'avouer, j'ai peur... tout en me sentant étrangement exaltée. Durant 15 jours je n'ai constaté aucune amélioration : la plaie ne semblait pas vouloir cicatriser. A désespérer! D'ailleurs certains jours mon moral était au plus bas. Depuis avant-hier cela semble aller mieux. Mais si la reprise des gestes quotidiens remettait tout en question? Pourtant ma gynécologue semble optimiste à 100% malgré l'appel alarmant que je lui ai passé jeudi dernier. Pour "fêter" mes deux semaines depuis l'opération, je m'étais permise de contribuer à préparer le dîner de mercredi... et j'en payais les conséquences! ... Alors quand elle m'assure que je peux dès aujourd'hui recommencer à jouer les "super woman", permettez-moi de me sentir légèrement angoissée... mais pleine d'espoir à la fois!

Publicité
Commentaires
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité