Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
25 novembre 2008

De retour...

Photo_2_105842944Tout d'abord un tout grand merci pour vos messages de soutien et à vous toutes amies "e-mail" qui m'avez soutenues et me soutenez encore tout au long de ces journées moroses... Bien sûr tout s'est très bien passé (sauf le réveil : mon estomac a très mal supporté l'anesthésie, beurk!) mais l'orgueil en prend un coup de ne plus pouvoir faire la "superwoman" à la maison... Merci néanmoins à mes trois hommes de toute l'aide qu'ils me donnent de tout leur coeur : je sais que pour vous aussi ce n'est pas facile. Courage, je serai bientôt à nouveau présente à 100%. Je vous aime.

Je termine ma seconde et dernière semaine de convalescence à la maison. Allongée la plupart du temps et... la plupart du temps aussi, l'aiguille entre les doigts. Je n'ai pas chômé depuis jeudi dernier : ma trousse à ouvrages SALexandre attend d'être finitionnée, le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie aussi (cette surprise vous sera dévoilée à la mi-décembre), et je brode actuellement près de 5 heures par jour sur une toile de Noël monochrome de Candice Mendousse "le Père Noël est passé". Elle fera l'objet du prochain post... fin de cette semaine?

En photo, la partie 1 terminée du "Freecret" des Lilootes dont je fais désormais partie pour ma plus grande joie. A bientôt?

Publicité
Commentaires
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité