Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
5 octobre 2008

Préparons Halloween

Photo_2_105842906Je viens de terminer ce petit chat d'Halloween, un Prairie Schooler bien sûr (oserais-je répéter que c'est mon créateur préféré? Mais rassurez-vous, j'ai trouvé un autre créateur pour me faire vibrer sur ce thème et vous en saurez plus bientôt!).

Sinon quoi de neuf? Et bien je vous présente mon marquoir personnel dans la rubrique "un peu de moi". Mais bon, j'ai antidaté le message au 22 mars car ce marquoir date un peu.

Quelques nouveaux liens de sites que je trouve chouettes dans la colonne de gauche, non exhausifs bien sûrs, colonne qui se complétera d'elle-même au fur et à mesure.

... et dans mon prochain article, j'espère vous présenter mes "threee little pigs" au grand complet! A bientôt donc et ... bonnes broderies d'Halloween!

Publicité
Commentaires
C
il est super, j'aime bcp ! bravo
A
Cette petite grille est bien jolie et si bien mise en valeur.
D
Tres chouette ce chat de sorciere !
E
Elle est particulièrement réussie cette broderie je trouve. J'adore la frimousse du chat ! Bravo.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité