Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
16 septembre 2008

En avant-première...

Photo_2_105842895

Voici mon SALpin de septembre!

C'est un free de Drawn Thread que vous trouverez en fouinant sur leur site : http://www.drawnthread.com/

Cela faisait longtemps que je bavais devant la grille, ce qui explique sans doute que ça s'set brodé en deux soirées seulement-))

Finitionné ce matin en quelques coups de fer à repasser et d'aiguilles.

J'adore les points spéciaux pour les flocons de neige et les épines de pin...

Bref, un petit SALpn vite fait bien fait!

Et je rappelle pour celles qui ne suivent pas que ça s'appelle SALpin parce que nous sommes plusieurs à nous être réunies sur ce forum : http://salons-brodons.aforumfree.com/index.htm

pour broder ensemble (=SAL) un petit ouvrage par mois sur le thème de Noël pour l'accrocher à notre sapin en fin d'année.

Rendez-vous en octobre!

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que tu l'as dit, je n'avais pas vu ta petite merveille de Sapin, bravo à toi.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité