Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 septembre 2008

J'ai craqué, je craque, je craquerai...

pour les modèles de Prairie Schooler qui est décidément mon créateur américain favori!

Je viens d'abandonner ma trousse à ouvrages SALexandre pour débuter "The three pigs". Et comme toute brodeuse avertie j'ai commencé ma toile par le milieu... et bien je vous présente le second cochon de la série, celui qui a construit la maison en bois. Je m'apprête à broder le grand méchant loup mais ce sera après le SALpin de septembre (terminé ce soir) et surtout après avoir brodé la surprise pour mon "swap orange".

Je jubile rien qu'à imaginer la tête des copines à la lecture de ceci. Et oui, Brigitte, Cawette & cie, je sais : je brode plus vite que mon ombre!-)))

Photo_2_105842891

Publicité
Commentaires
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité