Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
7 septembre 2008

Je vous présente Cupid...

Photo_2_105842885Voici "Cupid" de Nora Corbett (Mirabilia), issu de sa nouvelle collection de rennes du Père Noël. Je viens de terminer de le "perler". C'est une véritable beauté avec des fils spéciaux : du mohair blanc pour la queue, un dégradé vert/pourpre de Caron pour les ornements des bois et dans les coins de la toile, des fils brillants Kreinik pour le harnais et deux références de perles Mill Hill.

J'ai déjà toutes les fournitures pour attaquer "Dancer". A suivre donc!

J'en profite pour vous donner le lien vers une de mes boutiques Internet favorite sur laquelle j'ai commandé ces modèles et toutes les fournitures pour leur donner vie: http://www.sewandso.co.uk/

Livraison endéans la semaine et perso, j'ai toujours été très bien servie.

Ci-dessous un gros plan de l'oiseau. Photo_2_105842887

Publicité
Commentaires
C
ce renne est superbe, très joliment brodé
D
Je me suis renseignée sur Nora Corbett et j'ai trouvé les grilles des deux autres rennes sur http://www.universbroderie.com/grille-nora-corbett.htm. ils sont superbes je pense que je vais craquer pour !
G
Qu'il est joli!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité