Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
7 septembre 2008

Ouf! Couture machine de la trousse à ouvrages terminée!

Photo_2_105842883C'est le stade que je redoutais le plus car j'avoue ne pas être très à l'aise devant une machine à coudre. Je n'ai jamais appris à utiliser un tel engin : ma mère craignait que je ne casse la sienne. C'est que, ado, j'avais la réputation d'être une "casse-tout"... Bref, cet après-midi, j'ai chaussé mes lunettes, lu et relu les consignes et la partie couture machine est enfin terminée. Je ne saurais vous dire à quel point je suis fière de moi!

Il reste à coudre des tas de petits accessoires, une trousse à ciseaux, un pique-aiguille, mais à la main cette fois, par l'ouverture laissée au haut. Ensuite, ce sera la couture "à points invisibles", ce que je trouve très long (pfff) mais relativement simple...

Photo_2_105842881

Publicité
Commentaires
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité