Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
1 septembre 2008

Je m'éparpille...

Photo_2_105842862

Pour le moment, je suis à fond sur le SALexandre bien trop négligé ces derniers temps. La partie 5 est presque terminée (peut-être ce soir?)avec une modification mineure par rapport à l'original... A suivre bientôt dans la rubrique "SALexandre". Il me faut profiter du congé octroyé par Anne et Sof' pour me mettre au diapason. Fin septembre, ça reprend de plus belle...

Photo_2_105842867...et dans la rubrique "pinkeep", vous pourrez bientôt (je l'espère!) admirer ce petit renard automnal. C'est un free mais, désolée, je ne me souviens plus du nom du site sur lequel vous pourriez le trouver. Promis, dès que je le retrouve je vous en fait part.

Photo_2_105842869

Et enfin, dès que j'aurai désenfilé la vingtaine de perles enfilées par erreur, vous pourrez admirer cet ouvrage dans son entier dans la rubrique "Ouvrages 2008".

... Avouez que vous êtes curieuses?-))))

Publicité
Commentaires
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité