Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 août 2008

Senteurs de lavande

Photo_2_105842830Photo_2_105842825

Version point de croix ou version perles pour ces sachets de lavande sortis ce matin de mon imagination? Quelques rubans, quelques perles, quelques chutes de tissus, un pot rempli des fleurs de lavande du jardin de l'an dernier... et voilà le résultat.

Photo_2_105842826Photo_2_105842813

Il s'agit du "swap retour" du swap sac organisé par Peralda du forum des 3 aiguilles (http://www.les3aiguilles.com). Celles d'entre nous qui le désiraient ont décidé de remercier celle qui nous a gâtée. Ce petit trio de senteurs lavande va donc prendre la direction de la France pour remercier Mimihr... Côté couleurs, je suis sûre de moi. J'espère seulement qu'elle apprécie la lavande... et les bonbons au bon chocolat belge!

Publicité
Commentaires
S
il sont jolis tes deux salpins, bravo
G
Que c'est joli tout ce travail!
P
Très jolis!! Dommage ma lavande est vraiment moche cette année.
C
Jolie présentation pour ces senteurs de lavande, bravo !<br /> Joli blog, tu fais des merveilles !! Biz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité