Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
28 avril 2008

Enfin mariés!

Et voilà, la fête est passée... Nous sommes mariés, heureus et le plus important : toujours amoureux.

Super beau temps, invités de très très bonne humeur, délicieux repas et quant au gâteau que voici : Photo_2_052

Et oui : facile de rectifier une erreur sur un coussin d'alliances, mais sur le gâteau...Vous avez vu? Le fameux "h" de Christian, évidemment! Pour un clin d'oeil du destin, ça c'est un fameux!

Mais voilà, la vie quotidienne reprend ses droits et je cours, je cours pour rattraper tout le retard accumulé ces derniers jours : le SALpin et le SALexandre bien sûr... mais aussi les lessives, le repassage et ... oui déjà : la reprise du boulot!

Alors, le prochain article... un de ces jours!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou ma minette toutes mes felicitations a vous 4 j'ai beaucoup pense a vous Samedi AM le soleil brillait aussi sur la Lorraine ... heu p'tite question on dit m'dame comment maintenant parceque Cricri moi je ne connais pas encore son petit nom gros bisous a vous 4 Coco
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité