Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
28 mars 2008

Ma boutique favorite

Photo_2_105842718Aujourd'hui, c'était pour moi un jour de congé consacré à mon amie Brigitte, la cheftaine du club de points de croix de Sainte Ode.

Au moins une fois l'an, elle m'emmène chez son amie Marylène qui tient une boutique à Ruette. Et là,... on y resterait des heures! Jugez plutôt :

http://www.atelier-patchwork.be

Cette fois pour les toiles, j'ai tenu bon mais j'ai craqué pour deux livres :

- Poules et poulettes au point de croix de Sophie Hélène (j'ai toujours adoré les poules, sans doute parce que nous en avions lorsque j'étais enfant...).

et

- Country au point de croix de Helen Wind.

Brigitte a eu le malheur de les ouvrir, du coup, elle a acheté les poulettes... et après examen approfondi de mon livre Country, elle a décidé de se l'offrir aussi prochainement!-)))

J'ai aussi perdu pied devant les "charms" et devant les modèles de créateurs américains. Et donc un petit sachets d'étoiles pour égayer mes toiles, un charm en forme de fraise qui me donne des idées pour une prochaine composition et un petit modèle de moutons de "The Drawn Thread" ont rejoint mon panier. Ah! et j'oubliais le principal! Un coupon patchwork pour mon SALexandre! Amies "patchwork", si Marylène qui donne également cours de patchwork n'a pas le coupon que vous recherchez, c'est qu'il n'a pas encore été créé!

Bref, un après-midi de bonheur pur! Merci ma Brigitte!

Publicité
Commentaires
C
c'est un bon choix, j'en ai 2 de 3 que tu montres et je les adore.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité