Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
24 mars 2008

Je me remarie!

Je tenais absolument à démarrer un blog sur cette bonne nouvelle!

Un message d'espoir à toutes les femmes qui élèvent leurs enfants seules et à qui des mauvaises langues ont seriné "plus personne ne voudra de toi à présent avec tes mômes!"

Et voilà, je fais un pied de nez à ma mère qui, le jour du décès de mon mari m'a achevée avec ces paroles et ... je m'apprête à fêter un des plus beaux jours de ma vie! Quel bonheur que d'avoir deux superbes fils comme garçons d'honneur!

Voici les premières aiguilées de mon coussin d'alliances!!!

Photo_2_105842709

Publicité
Commentaires
C
c'est une belle histoire d'amour qui démarre et la chance d'avoir deux beaux garçons et un futur époux pour te rendre la vie plus belle.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité